logo

Hijos de Rivera – Estrella Galicia

Hijos de Rivera: la fièrté d'être l'une des plus grandes marques d'Espagne.

Histoire

Qui sommes nous?

Depuis maintenant plus de 100 ans, Hijos de Rivera est une compagnie indépendante, avec un capital 100% espagnol et familial. Avec un portefeuille de produits incluant bières, eau minérale, vins, cidre, sangria et liqueurs, la compagnie avance avec une croissance remarquable en ayant doublé le chiffre d'affaires dans les cinq dernières années et en consolidant sa position d'opérateur national prestigieux à forte vocation internationale.  Les produits de la compagnie sont présents évidemment sur tout le territoire espagnol, mais également dans plus de 30 pays, et sont chaleureusement acceuillis par les consommateurs. 

Les racines de l'histoire résident dans la bière. Le projet est né en 1906 et au travers des années a grandi sous la marque phare du groupe : Estrella Galicia, en incorporant de nouveaux produits comme la 1906 Special Reserve et Estrella Galicia o.o., complétant ainsi une gamme de bières dont la marque est de qualité. Depuis plus de deux décennies la croissance a largemment dépassé la moyenne du secteur et les marques du groupe se sont forgées une solide position sur le marché national tout en s'étant étendues à des marchés comme le Brésil, l'Australie, la Chine, la Russie, les Etats-Unis, entre autres.

 

Avec plus de 100 ans d’existence, le label fondé par le visionnaire José María Rivera Corral s’est converti en une entreprise à succès dont la marque insigne, La Estrella de Galicia, est reconnue mondialement.

A la même pèriode, en 1906, le gagnant du prix nobel Santiago Ramón certifia de l'excellente qualité ainsi que des propriétés de l'eau de Cabreiroá, mettant la lumière sur une compagnie qui devint partie du groupe en 1990. Dés lors cela a revolutionné le marché de l'eau minérale dans ses engagements pour un style avant-gardiste, tout en contrôlant scrupuleusement les sources d'où le produit est issu. L'ultérieur achat d'Agua de Cuevas completa la gamme d'eaux de la compagnie dans sa vocation de service au client via le meilleur et le plus divers portefeuille de produits.

Une variété de produits et de services, une expansion et une consolidation de nouveaux marchés, mais surtout, une orientation vers le service client qui requière un esprit continu d'amélioration afin de surpasser les attentes. Et en même temps nous maintenons le plus remarquable trait d'identité de la compagnie : qualité ainsi qu'un ferme engagement à innover, ceci étant un élément clé du futur.

 

Situation

Séléction de produits